Les Gardiens D'Hamunaptra [Sand]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Hamunaptra [Sand]

Forum de la guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Points de Porteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Points de Porteur Empty
MessageSujet: Points de Porteur   Points de Porteur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:09

Pour ceux que ca intéresse de choper des points de porteur de lumière on peut se faire le désert sulfureux tel que Dark Cave l'a expliqué maintenant je connais bien la zone, prévoir 1h30 à 2h00 pour tout vider dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de Porteur Empty
MessageSujet: Re: Points de Porteur   Points de Porteur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:36

ET ça fait combien de points de porteur et de lanciers en moyenne une map ?
Revenir en haut Aller en bas
icewolf09




Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 31/01/2007

Points de Porteur Empty
MessageSujet: Re: Points de Porteur   Points de Porteur Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:40

Cela m'interesse de faire cela .
soit en envouteur, soit en elementaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de Porteur Empty
MessageSujet: Re: Points de Porteur   Points de Porteur Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:59

Je ne sais plus trop combien de points ca fait mais c'est certainement le moyen le plus rapide d'en obtenir, à condition d'avoir accès au mode hard.
La profession n'est pas trop importante car plus de la moitié se fait en guivre et je l'ai déja fait tout seul, donc on prend les héros et les mercos en fonction des joueurs, je peux le faire entre le jeudi et le samedi à partir de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de Porteur Empty
MessageSujet: Re: Points de Porteur   Points de Porteur Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:28

En guivre la profession reste importante à cause des CA, moi sinon pour le porteur de lumière, je farm le DoA, ça fait une centaine de points en deux minutes.

Sinon je suis dispo en elem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points de Porteur Empty
MessageSujet: Re: Points de Porteur   Points de Porteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de Porteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Hamunaptra [Sand] :: Coin Membres :: Activités (calendrier)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser