Les Gardiens D'Hamunaptra [Sand]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Hamunaptra [Sand]

Forum de la guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'oeuf de Moa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blashmer

Blashmer


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2007

L'oeuf de Moa Empty
MessageSujet: rumeur : le mini moa ...   L'oeuf de Moa Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:01

il y aurait une rumeur sur un mini moa..

je suis donc aller chercher un oeuf de moa .... au sud de fort ranik.
je l'ai fait durcir aux archives de durheim (mes oeuf de moa se sont tran,sformer en oeufs de moa durcis xD)
j'ai ensuite choper un"materiau a nid" a coté du théatre de bokka
puis une pierre volcanique au roc de la perdition :/

Malgrès tous ces effort rien d'autre ne se passe ^^' donc si vous avez des infos

http://guildwars.incgamers.com/forums/showthread.php?t=461600

Edit 1 mardi 28 aout : il semblerait qu'une certaine Katherina soit impliquée ... elle est arrivée en même temp que le reste de l'enigme, elel se trouve dans la zone d'explo du couvoir de gyala mais elle ne dit rien d'interessant pour le moment. il semblerait qu'elle fasse éclore l'oeuf des que lui ramene 4 materiaux... (donc oeuf + nid + roche volcanique +??). a suivre ...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 4:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchidee
Admin
Orchidee


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre, pose un problème ? ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

L'oeuf de Moa Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf de Moa   L'oeuf de Moa Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:05

Peut être la suite dans gw:en ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guild.forum2jeux.com
Orchidee
Admin
Orchidee


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre, pose un problème ? ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

L'oeuf de Moa Empty
MessageSujet: L'oeuf de Moa   L'oeuf de Moa Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:45

Voila,depuis quelques jours, un objet fait beaucoup parler de lui. Il sagit d'un oeuf de moa, qui, d'apres certains, en faisant certaines chose avec, donnerai un minipet qui resemblerai a un kiwi. Mais non, pas un fruit !

L'oeuf en lui meme se trouve pret du fort Ranik
Si quelqun en serait plus sur ceci,qu'il en fasse profiter

Recapitulatif :

Il faut apparament :

> L'oeuf au sud de ranik
> Le tremper dans Les Chutes du Deuil dans Factions
> Prendre les matériaux poour le nid dans NF dans : Makuun Resplandissant

Apres, possibilité de :

> Prendre les pierres volcaniques au Roc de la perdition
> Prendre le Hareng dans la zone explo à côté des Provinces Fluviales


Ces infos sont communes aux différents forums de joueurs de GW ( différentes nations y compris ), elles seraient donc " valables "

D'où vient la rumeur ?
L'oeuf de Moa 1047945257a4014f92ecjx0

Où trouver l'oeuf ? Sortir de Fort Ranik
L'oeuf de Moa Mapdy5

Où faire durcir l'oeuf ? Archives Duhreim
L'oeuf de Moa Eggsinmourningveilfallsjn5

Où trouver le collectionneur pour avoir les matériaux à nid ? Marché de Yahnur
L'oeuf de Moa Nuwishamapuy4

Où trouver la pierre volcanique ? Iles de feu
L'oeuf de Moa Pierreyi8

Où trouver le hareng ? Proinces Fluviales
L'oeuf de Moa Harengbb8
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guild.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'oeuf de Moa Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf de Moa   L'oeuf de Moa Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:29

Merci Orchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris

Tenebris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

L'oeuf de Moa Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf de Moa   L'oeuf de Moa Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:46

Oui, merci beaucoup Orchi I love you ! Cela dit tes infos sont aussi claires Very Happy que la quête reste mystérieuse Suspect .... tout un programme!!!

Finalement ce mini moa pourrait bien être le pet réservé aux joueurs ayant les 3 chapitres + GW:EN... hé oui, faut bien récompenser l'assiduité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orchidee
Admin
Orchidee


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre, pose un problème ? ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

L'oeuf de Moa Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf de Moa   L'oeuf de Moa Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:26

Rajout :

- Il faut avoir tuer Zho dans le tournoi des norns au campement de grunnar, ceci vous permettra d'acquérir un livre qui explique une tite histoire sur le moa.

- Aller dans la zone explorable du couvoir de gaya dans faction aller voir Katherine avec 50 planches de bois spirite, 10 lingots d'acier et 5k dans son inventaire, en échange elle vous donnera un incubateur.

- Une fois tous les éléments réuni il faut avoir la quête "assault final" dans prophecie, elle se situe dans la fournaise des lamentations, et dans cette quête mettez le tout dans la flamme de la Fournaise.

Par contre je n'ai pas encore de screens j'essaie de trouver ça dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guild.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'oeuf de Moa Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf de Moa   L'oeuf de Moa Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:44

1)battre zho en 1vs1 dans l'arene de bison pour pouvoir avoir le livre

2)allez chercher l'oeuf(sous fort ranik) puis aller le faire durcir au chute du deuille(zone d'explo en dessous des archive de durheim coté kurzick).

3)allez fabriquer l'incubateur aupres de Katerine dans la zone d'explo couvoir de gyala, pour cela il vous faudra 50 planches de bois spirit, 10 lingo d'acier et 5k.(elle est sur la tete du 1er gros crabe).

4)allez faire le matériau a nid(échangable contre un collectionneur sur NF dans la zone d'exploration Makkun resplandissant, le pnj est a l'entrée de la grotte apres le M qui a l'élite compagnon du guerisseur).

5)allez chercher un harengs aupres du pécheur dans la zone d'explo au dessus de province fluvial(lacs des serpents jumeaux) contre 5 fanons de marécailleux.

6)ensuite la pierre volcanique dans la zone d'explo roc de la perdition(sortie du campement des brasier ardent).

7)puis la baie de juni sur NF(sortie du sanctuaire des lanciers vers cote de marga).Dans le "village" ou vous arrivé il y a un homme avec un quete au nord du village et a coté de lui il doit y avoir un drake qui s'appel toma s'il n'est pas la faite toute les quetes de l'homme(pour avoir la baie il faut en faire 3 qui font environ 5minutes chacune).

8)il vous faudra du miel qui est une récompence de quete sur GWEN, l'homme qui vous donne cette quete est tout en bas a gauche de la zone d'explo lac drakar(c'est lui qui donne les quetes pour avoir les transformations).

9)double cliqué sur l'incubateur fabriqué par Katerine(étape 3) et ajouté tout les objet qu'il faut, oeuf durci, matériau a nid, pierre volcanique, le hareng, le miel puis la baie.

10)et pour finir votre mini pet, aller a la fournaise(avec la quete "assaut final") puis aller jusqu'au golem et d'apres le livre de zho plonger l'incubateur dans les flamme de la fournaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeuf de Moa Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf de Moa   L'oeuf de Moa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeuf de Moa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Hamunaptra [Sand] :: Coin Membres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser