Les Gardiens D'Hamunaptra [Sand]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Hamunaptra [Sand]

Forum de la guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [candidature] Errekiël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] Errekiël Empty
MessageSujet: [candidature] Errekiël   [candidature] Errekiël Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:01

Bonjour bonjour tout le monde ^^
Avant tout, je tien à preciser que je ne suis pas nouveau dans cette guilde, j'était déja venu, mon pseudo => Shin Boss IG
Mais j'ai sûrement était Banni pour cause d'inactivité Razz (ce que je comprend ^^)
Et pris pas un élant de nostalgi, j'ai eu trés envi de me remettre à ce magnifique jeu qu'est Guild Wars =)
J'ai recommencé mon personnage (ainsi que mon nom),
je suis élementaliste : Errekiel Nihn (lvl 2 je vien tout juste de recommencer...) Alors je voulai savoir si il était possible de me faire re-intégrer cette guilde, qui ma enormement plus ^^ (pas sûr de l'orthographe...)

Bon, comme quelques mois ce sont écoulé, je vai refaire ma présentation =D


Nom : Saudin

Prénom : Rudy

Âge : 16ans

Localisation : Sud de la France (Perpignan...)

Classe : 2nd HIDA (repiquer...)

loisirs / passion : Final fantasy, Arts Martiaux, muscu, GW, mes amis et bien d'autres Razz

Perso IG : Shin Boss => Guerrier lvl 20 (à l'abandon...)
Errekiel Nihn => élementaliste lvl 2 (tout nouveau perso)

Cause de ma longue absence : J'avai changer de jeu, des amis m'avai converti à World of Warcraft, puis pas trop le temp de jouer et tout... Mais comme WoW commençait à grave me souler j'ai voulu revenir sur mon tout premier jeu online ( si si je vous jure ) ^^
Voilà, si vous voulez quelques précision en plus n'esitez pas a me les demander Razz

En éspérant d'être pris >_< *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Errekiël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Hamunaptra [Sand] :: Tout public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser